COMMENT SOUTENIR RESSOURCES

Vous êtes une entreprise, une fondation, un particulier ou une collectivité : accompagnez financièrement les associations par une dotation annuelle selon un engagement sur une ou plusieurs années via une convention de partenariat.

Lire la suite

Passez la commande de prestations liées aux champs de compétences (insertion, formation, développement local) mises en œuvre par les associations.

En retour...

NOUS AFFIRMERONS L’IMPORTANCE DE VOTRE PARTENARIAT

L’Association fera votre promotion auprès de ses partenaires, de ses publics et de l’ensemble de ses contacts.

VOUS SEREZ ASSOCIÉ À NOS MANIFESTATIONS.

Vous serez invité aux manifestations publiques organisées par les associations : inaugurations de chantiers, conférences de presse, voeux...

VOUS ALLEZ DÉVELOPPER POSITIVEMENT VOTRE COMMUNICATION INTERNE.

Vous pourrez communiquer au sein de votre entreprise sur l’action citoyenne que vous menez. Nos équipes pourront intervenir à votre demande dans des réunions de présentation.

VOUS AJOUTEREZ DE LA VALEUR SOCIALE À VOS DOSSIERS.

Dans le cadre de marchés publics, vous pourrez faire état de votre participation auprès des collectivités et donner ainsi les garanties d’une entreprise citoyenne qui participe à l’effort global d’insertion.

L’association Ressources est animée par une équipe de salariés et de bénévoles dynamiques comprenant : des professionnels polyvalents issus des secteurs de l’éducation spécialisée, de la formation, de la psychologie, de l’action sociale, des secteurs techniques, du monde économique et patronal, des professionnels pluridisciplinaires formés à l’accompagnement des personnes en situation de grande fragilité.

14 C rue Pierre de Coubertin 21000 DIJON
Tél : 03.80.38.21.62
Fax : 03.80.77.03.10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adhérent du réseau national Chantier Ecole - Adhérent du réseau FARE - Adhérent association Planète NSG




L'association Ressources est cofinancée par l’Union européenne. L’Europe s’engage en Bourgogne avec le Fonds social européen.

Le Fonds Social Européen constitue un des leviers stratégiques et financiers pour « améliorer les possibilités d’emploi, renforcer l’inclusion sociale, lutter contre la pauvreté, promouvoir l’éducation, l’acquisition de compétences et l’apprentissage tout au long de la vie, et élaborer des politiques globales et pérennes d’inclusion active ». 
Pour en connaître davantage sur les chiffres de la nouvelle programmation, rendez-vous sur www.europe-en-france, les sites des fonds européens en France.